La ville balnéaire de Jacqueville a abrité jeudi 11 novembre 2021, les festivités marquant la commémoration de la 30è anniversaire de la radio fréquence 2, mère des FM en Côte d’Ivoire, lors d’une cérémonie organisée à cet effet, à la place Dirabou de la localité.
La directrice de la radio Fréquance 2, Mariam Coulibaly, a dit sa reconnaissance à ses devanciers ainsi qu’à tous les acteurs ayant contribué à faire de la FM leader une station radio de référence en Côte d’Ivoire. Elle a ajouté que 30 ans étant l’âge de la maturité, la radio Fréquence 2 mure compte étendre ses activités et aller au contact du public de l’intérieur du pays, en vue de toucher du doigt les réalités de la jeunesse rurale, surtout leur donner l’occasion de s’exprimer sur des sujet qui les concernent.
Mme Coulibaly a confié que le choix de Jacqueville pour la célébration de cette activité constitue pour elle et pour son équipe une manière de faire la lumière sur cette ville d’avenir à travers des émissions qui donnent l’opportunité à des jeunes de s’exprimer et de dire leur part de vérité sur des sujets d'actualité.
Elle a remercié ses collaborateurs grâce à qui leur bien commun connait des programmes alléchants qui augmentent l’audience de cette station qui a révolutionné l’activité radiophonique en Côte d’Ivoire.
Des émissions telles que le « P’tit Dej », « Toute la ville en parle », « Place publique », deux concerts géants réunissant sur le même podium des artistes locaux et nationaux, ont été les principales activités qui ont animé la journée de célébration de l’an 30 de la « Fréquence jeune » de Côte d’Ivoire.
(AIP)
raz/ako/fmo