PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 17 novembre 2021 | Abidjan.net

Daloa : la Lonaci inaugure une nouvelle salle de jeux

© Abidjan.net Par DR
Daloa : la Lonaci inaugure une nouvelle salle de jeux
Vendredi 12 novembre 2021. Les friands du Pari Mutuel Urbain ont désormais un repère à Daloa. A l’agence régionale de la Lonaci dans la capitale du Haut-Sassandra, sise au quartier Commerce, un espace y a été aménagé pour leur permettre de se divertir.

Les friands du Pari Mutuel Urbain ont désormais un repère à Daloa. A l’agence régionale de la Lonaci dans la capitale du Haut-Sassandra, sise au quartier Commerce, un espace y a été aménagé pour leur permettre de se divertir.


Dénommé ‘’PLR LONACI DALOA’’, le nouvel espace de jeux offre toutes les commodités aux turfistes : plusieurs guichets pour les prises de paris ; trois écrans dont deux pour la projection des courses et un pour les rapports. Logée au sein de l’agence régionale, cette salle offre aux parieurs la possibilité de se faire payer sur place.


L’espace de jeux a été inauguré le vendredi 12 novembre 2021, pour le bonheur des turfistes. « L’inauguration de la salle s’inscrit dans la mise en œuvre de la politique de proximité initiée par la Lonaci à l’endroit de ses parieurs, notamment ceux du PMU dans la ville de DALOA. Il s’agit surtout de leur offrir un meilleur cadre propice aux jeux », a indiqué la Cheffe de produit Pmu, Ninnin Fofana, épouse Zadi, avant d’inviter les parieurs à fréquenter l’espace.


Au cours de la cérémonie, une tombola a été organisée sous la supervision d’un commissaire de justice. Plusieurs parieurs en sont repartis les bras chargés de présents.




A.    N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ