x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 novembre 2021 | AIP

Radio Al-Bayane célèbre ses 20 ans d'existence

La radio confessionnelle islamique Al-Bayane va célébrer ses 20 ans d’existence samedi 20 novembre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, à Cocody, sous la présidence du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, annonce un communiqué transmis à l’AIP.


Une date anniversaire de ces deux décennies d’existence est particulière car elle intervient dans un contexte sanitaire mondiale lié à la COVID-19, mais surtout, dans un élan de paix et de cohésion en Côte d’Ivoire.


La radio confessionnelle islamique Al-Bayane qui s’est hissée au rang de la radio la plus écoutée en Côte d’Ivoire depuis 2013, se veut être un acteur qui contribue significativement à la cohésion et à la fraternité entre les populations ivoiriennes.


Elle compte durant ses différentes activités, mener des actions à travers les villes de l’intérieur du pays abritant ses stations relais. Notamment, l’organisation des panels, des concerts religieux, des lectures du Saint Coran, des activités de don de sang, des séances de vaccination, et de planting d’arbre.


Cette célébration qui se tiendra autour du thème « Al-Bayane, 20 ans au service de l’éducation, la paix et le développement de la Côte d’Ivoire ».


(AIP)


ad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ