x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 novembre 2021 | AIP

Aimée Zébéyoux remet des kits scolaires aux villages de Maguiahio et Grébré

Gagnoa- La Conseillère spéciale du président de la République chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, a remis des kits scolaires aux écoliers des villages de Maguiahio et Grébré, dans le département de Gagnoa.


A Maguiahio, vendredi 19 novembre 2021, madame Zébéyoux a offert au nom du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, 135 kits scolaires aux écoliers de l’EPP du village en présence du chef Wahi Michel, également chef de la tribu Guia.


La veille, jeudi 18 novembre 2020, la délégation de la conseillère spéciale du président était dans le village de Gnébré où elle a déposé 222 kits scolaires pour les écoliers des classes du CP1 au CM2.


« Chaque fois, on voit les kits des autres à la télé. On se demandait si nous en aurions aussi », a déclaré le chef de la tribu Kôhniabré, Gbalou Irigoua Arsène, chef du village de Guéménédou, lors de la rencontre à Gnébré. Ces propos ont été soutenus le lendemain par le chef de village de Maguiahio, Wahi Pierre, qui s’est dit heureux que ces élèves soient parmi les bénéficiaires.


« Le chef de l’Etat continuera de vous soutenir en fonction des moyens disponibles. Soyez-en rassurez », a dit Mme Zébéyoux, qui a également remis des cartables, des manuels, des cahiers et des fournitures aux enfants des classes du CP1 au CM2.


Dd/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ