Une vingtaine d’agents de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR) ont reçu, ce jeudi 09 octobre 2021, la Médaille d'honneur du travail pour les années de service au sein de l’entreprise.
Selon Tiotioho Soro, Directeur général de la SIR, il était important de célébrer ces personnes qui ont porté l'entreprise pendant plusieurs années, 10 ans pour certains, 40 ans de service pour d'autres, et qui ont contribué à son succès.
Il leur a exprimé ses vives félicitations et une retraite paisible pour ceux qui font valoir leur droit à la retraite le 31 décembre 2021.
Ces agents ont reçu la médaille Grand Or pour les 35 de services et plus, la médaille d'Or pour les 30 ans d'ancienneté, la médaille de Vermeil pour les 25 ans d'ancienneté et la médaille d'Argent pour les 15 ans d'ancienneté.
Pour les 12 agents de la SIR et SNB qui partent à la retraite cette année, ils ont reçu en plus des médailles un trophée, un diplôme et d'autres présents.
Représentant le ministre des Mines, du Pétrole et de l'Énergie, Jacques chevalier, a traduit les félicitations de Thomas Kamara, à ces agents pour les valeurs de probité et d'ardeur au travail qu'ils ont développé tout au long de ces années.
Brou Marie ,porte-parole des récipiendaires, a traduit ses remerciements à la hiérarchie pour cette marque de reconnaissance.
Cette cérémonie qui s'est déroulée en présence des cadres de la structure et des familles des récipiendaires s'est achevée dans une ambiance festive.
PR