x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 décembre 2021 | Abidjan.net

Secteur de l'Assurance: Sept professionnels dont le directeur général d'Ascoma distingués

© Abidjan.net Par DR
Distinction : 7 professionnels des assurances décorés par le Ministre Adama Coulibaly
Plateau , vendredi 10 décembre 2021, 7 professionnels des assurances ont été distingués par le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, représentant la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté

Sept professionnels du secteur de courtage en assurance dont Jean-François Alauze, directeur général d'Ascoma ont été distingués au de chevalier de l’ordre national ce vendredi 10 décembre 2021 au cours d'une cérémonie à Abidjan-Plateau.


Représentant la Grande Chancelière de l’Ordre national, le ministre de l'Économie et des Finances Adama Coulibaly a d'entrée félicité les récipiendaires. Selon le ministre Adama Coulibaly, les distinctions qui ont été décernées à ces professionnels du secteur de courtage en assurance constituent le couronnement du travail abattu dans leur domaine d'activité ainsi qu'au niveau de l’État. '' Cette distinction est certes le couronnement d'un travail de longues années. Cependant elle doit être perçue comme une juste récompense de votre don de soi et de votre sens aigu de l’intérêt général. ``C'est pourquoi je vous engage à demeurer des modèles qui susciteront, certainement, en vos pairs, la volonté de marcher dans vos pas'' a-t-il exhorté.


Bien avant, le président de l’ANCAR-CI, Kanté Mamadou, a exprimé sa gratitude au président de la République et à la Grande chancelière qui ont bien voulu honorer sa faîtière en attribuant ces distinctions à 7 (sept) de ses membres. Il a également remercier leur ministre de tutelle, le ministre Adama Coulibaly pour son soutien indéfectible aux acteurs du secteur de l'Assurance.


Jean-François Alauze, directeur général d'Ascoma, l'un des récipiendaires s'est dit heureux de cette reconnaissance de l'Etat de Côte d'Ivoire aux actions du groupe Ascoma. Pour le directeur général d'Ascoma, cette distinction marque le début d'une autre aventure qui est celle de continuer à travailler pour le bien-être des souscripteurs en particulier et pour toutes les populations en général.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ