Banque Atlantique, filiale du groupe BCP (Maroc), a annoncé officielement l’ouverture de sa première agence patrimoniale à Abidjan et le lancement d’une offre de banque privée dédiée visant à apporter à sa clientèle patrimoniale un éventail de prestations haut de gamme associées à un traitement personnalisé de leurs demandes.
Inaugurée le 2 novembre 2021 dans le quartier de Cocody Danga, l’agence patrimoniale, désormais espace de référence pour la clientèle Banque Privée en Côte d’Ivoire, propose des solutions exclusives et personnalisées en vue de répondre aux attentes spécifiques de ses clients dans un cadre moderne, alliant confort, discrétion et sécurité. Elle s’appuie pour cela sur une équipe d’experts qualifiés, à même de proposer aux clients un accompagnement optimal en matière de fiscalité, d’ingénierie patrimoniale et de gestion financière.
« Banque Atlantique tient compte des exigences et des attentes spécifiques de sa clientèle Banque Privée. L’ouverture d’une agence qui leur est dédiée nous permettra de leur apporter la meilleure expertise en matière de services et de gestion de patrimoine. Notre Banque consolide, par la même occasion, son dispositif déjà en place pour servir cette catégorie de clientèle, à travers un programme premium, ‘‘ATLANTIQUE PRIORITY’’, qui offre un traitement personnalisé en termes d’accueil dans l’ensemble de nos agences », a déclaré Mme Christelle Diop, Directrice de la Banque de Détail au sein de Banque Atlantique.
À sa suite, Abdel Kader Doumbia, directeur adjoint des détails a présenté un éventail de solutions de l'offre de l'institution financière.
Notons qu'à travers l’ouverture de sa nouvelle agence patrimoniale, Banque Atlantique poursuit sa stratégie de développement visant à renforcer son positionnement en tant qu’acteur bancaire de référence offrant des produits et services adaptés à tous les segments de clientèle.
Cyprien K.