Dr Kamara Laurence, candidate à l'élection du président du Conseil d'administration de la Mutuelle des fonctionnaires et agents de l'État ( MUGEF-CI), a invité les mutualistes de Bonon à voter pour le Groupe Solidarité-Egalité( GSE), représenté par Seh Toh Arsène dans la localité.
"Nous sommes à l'ère de la télémédecine, adhérer au GSE parce qu'il y a la compétence, l'expérience, l'amour des mutualistes et une vision à atteindre", a déclaré, Dr Kamara, tête de liste du GSE, samedi 4 décembre 2021, au groupe scolaire Frefredou de Bonon.
Elle a dévoilé un pan de son programme. Il s'agit, entre autres, de faire de la MUGEF-CI, une référence en matière de mutualité sociale, enseigner la mutualité, travailler dans la transparence, faire participer activement les mutualistes à la vie de leur mutuelle en ayant accès à l'information.
Dr Kamara Laurence a relevé les avantages de la carte unique intelligente (CUI), fortement décriée par ses adversaires.
Au total 176 dossiers de candidature ont été retenus pour leur conformité au guide électoral élaboré dans le cadre des élections des délégués pour le renouvèlement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat, prévues, samedi 11 décembre 2021, sur toute l'étendue du terroir national.
(AIP)
osr/ns/ask