x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 8 décembre 2021 | AIP

Election-MUGEF-CI: les candidats réceptionnent les spécimens de bulletins de vote

Les candidats aux élections pour le renouvellement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat (MUGEF-CI), ont réceptionné les spécimens de bulletins de vote, 6 décembre 2021, à Abidjan.


 La remise de spécimens « répond à un principe de transparence », a expliqué la présidente du comité électoral, Mme Koné Colette.


Les élections se tiennent, samedi 11 décembre. Les électeurs ne disposant pas de cartes de mutuelle (carte grise, carte unique et intelligente et la carte Ivoir’santé) peuvent participer au scrutin munis de leur bulletin de solde ou de leur bulletin de pension et leur carte nationale d’identité.


Ils sont invités à consulter la liste électorale, et à voter juste, a appelé Mme Koné, relevant que le vote, à Abidjan, se déroule dans six lieux au Plateau, le quartier des affaires de la capitale économique ivoirienne. Il s’agit du collège moderne du Plateau, de l’Ecole primaire Notre Dame du Plateau, du groupe scolaire EPP Camp militaire, du groupe scolaire, EPP Emmanuel Dioulo et du groupe scolaire, EPP Cité policière.


Le choix des bureaux de vote en province est du ressort des présidents des comités électoraux locaux qui en informent les électeurs, a-t-elle poursuivi, exhortant les têtes de liste des sections électorales à déposer au plus vite les mandats de leurs représentants dans les bureaux de vote auprès des comités électoraux locaux.


(AIP)


bsb/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ