x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 20 décembre 2021 | AIP

Le délégué RHDP de Djangokro appelle à plus d’engagement pour remobiliser les structures du parti dans le N’zi

Dimbokro- Le délégué sous-préfectoral de Djangokro du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kouakou Richard, appelle les militants du RHDP à plus d’engagement, afin de remobiliser et redynamiser les structures du parti dans le N’zi.


M Kouakou a salué, samedi 18 décembre 2021, lors d’une réunion-bilan initiée par la délégation à Djangokro, "l’énorme travail abattu, sans moyens", par les délégués de zone pour repositionner le parti, leur demandant de faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara, pour le développement du N'zi.


Il exhorte les délégués de Djangokro à prôner la paix et la cohésion. "Le RHDP est un creuset de toutes les ethnies de la Côte d'Ivoire qui, sans discrimination aucune, travaille pour le bonheur des Ivoiriens", a-t-il argumenté.


Kouakou Richard s’est engagé à accompagner les délégués de zone pour la réussite de leur mission, et ce, avec le soutien du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, non sans se féliciter des grands chantiers entrepris dans la région notamment le bitumage de l’axe Dimbokro-Bocanda et le démarrage de la voie Bocanda-Kouassikouassikro.


Il y a également les travaux d’électrification des villages et d’adduction en eau potable et les travaux de reprofilage des voies intérieures.


Les délégués de zone ont promis redoubler d'effort, afin qu’en 2022, le parti au pouvoir rayonne dans leurs localités. Ils ont sollicité du matériel roulant pour renforcer leur capacité de mobilité.


ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ