x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 décembre 2021 | Abidjan.net

Fête de Noël : la Fondation Internationale Gouaré Amfiz offre plusieurs cadeaux aux enfants de Monga (Alépé)

© Abidjan.net Par DR
Alépé: les orphelins de Monga célèbrent la fête de Noël
Samedi 18 décembre 2021. A l'initiative de la fondation Fondation internationale Gouare Amfiz conduite par son Président Gouaré Amême, un arbre de Noel a été organisé pour les pensionnaires de l'orphelinat de Monga à Alépé.

La Fondation Internationale Gouaré Amfiz a offert le 18 décembre 2021, des vivres, non vivres et des jouets pour la fête de Noël aux pensionnaires de l'orphelinat de Monga, village situé dans la commune d'Alépé. 


Le donateur a par cet acte, entend, traduire son attachement à la cause des enfants et des femmes en situation défavorable. 


"Depuis l'année dernière, nous avons décidé de renforcer nos actions sociales dans le cadre de ce programme dans plusieurs établissements à l'intérieur du pays. Nous nous battons nuits et jours pour accroître nos ressources dans cette dynamique de solidarité et d'entraide en vue de vous satisfaire davantage. Il fait bon vivre ici car votre bonne humeur nous fait du bien", a déclaré Gouré Amême, président de la FIGA. 


Il a par ailleurs, remercié toutes les bonnes volonté qui ont contribué à la réussite de l'événement. 


Plusieurs activités ludiques ont marqué l'événement. Le donateur a invité les enfants à être disciplinés, sages, craindre Dieu et avoir de bons résultats scolaires.


Atapointe 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ