Le mouvement ‘’Synergie ADO’’ a offert quatre tonnes de riz à des militantes familles démunies de Yopougon pour les aider à passer des fêtes de fin d’année agréables.
Ce don a été remis jeudi 16 décembre 2021 aux bénéficiaires, à majorité des veuves, par la présidente de Synergie ADO, Kadhy Nagbêma Diaby Sylla, lors d’une tournée initiée à Yopougon Micao, Sideci et Port Bouêt 2 extension.
Au total 160 familles ont pu bénéficier de don offert dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de la Première Dame, Dominique Ouattara.
Les bénéficiaires ont formulé des bénédictions à l’endroit de la Première Dame, souhaitant la santé, la paix pour qu’elle poursuive sa mission divine auprès des démunis et des enfants.
Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien et de terrain 100% femmes avec un effectif de plus de 15.000 membres actifs. Ce mouvement politique ne cesse de faire le maillage du terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.
(AIP)
tg/tm