x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 février 2022 | AIP

Le premier pasteur de l'église Faith Tabernacle investi à Angbanou

Dimbokro- Le premier pasteur de l'église Faith Tabernacle de Kotokounou dans la commune d'Anoumaba, Koua Moise, a été investi, dimanche 20 février 2022, en présence du conseiller municipal, Assandé, représentant la marraine, la ministre de la Culture et des industries des arts et du spectacle, Arlette Badou N'Guessan Kouamé,


Le pasteur de M'batto, N'Gandi Jean a salué cette investiture de Koua Moïse. Il a exhorté les fidèles à prier pour le maintien de la paix dans le pays. Il a imploré Dieu afin qu’il accorde la santé au chef de l'Etat et ses ministres et qu’il les aide à avoir les ressources nécessaires pour bâtir une Côte d'Ivoire prospère.


M Assandé Yao a assuré les fidèles de Kotokounou de la disponibilité de la ministre et son époux à accompagner toutes les communautés religieuses. Il a demandé aux fidèles d’intercéder auprès de Dieu en faveur du Moronou afin que les projets prévus par le gouvernement Ouattara voient le jour pour le bonheur des populations.

La cérémonie d'investiture a commencé vendredi 18 février 2022 par une veillée de prières sous l'autorité spirituelle du prophète Aka venu du Ghana.


Faith Tabernacle ou Tabernacle de la foi est une mégaéglise chrétienne évangélique charismatique. Le siège international est basé à Lagos au Nigéria. Son pasteur principal est David Oyedepo depuis 1983. En 2015, l'assistance de l'église serait de 50 000 personnes


ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ