x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 26 février 2022 | AIP

Une église initie une opération coup de balai à l'hôpital général de Kouto

Kouto - L'église "Ministère prophétique de la Restauration" (MPR) a organisé une opération de nettoyage et de dons à l'hôpital général de Kouto.


Au cours de l'opération coup de balai initiée, samedi 19 février 2022, par les fidèles de cette congrégation, les bureaux et les salles spécialisées des différents services de l'hôpital général de Kouto ont reçu un coup de brosse et de serpillères. Également des dons ont été faits aux nouveaux-nés du jour et une patiente à la maternité a vu son ordonnance payée.


Le président du MPR, Niamien Zadé Narcisse, a déclaré que cette action s'inscrit dans la vision de l'église, qui est de se faire connaître à Kouto et en prélude à la campagne d'évangélisation qu'elle prépare. Ila ajouté que c'est, surtout, en obéissance à la bible qui appelle à la solidarité et au partage qu'ils ont agi.


Le Directeur départemental de la santé et de l'hygiène publique (DD), Koné Sékou, reconnaissant que la santé est l'affaire de tous, a salué et apprécié à sa juste valeur l'action de l'église. Il a ajouté que "assainir l'hôpital permet d'éviter à tous ceux qui le visitent d'en repartir avec des maladies". Enfin, M. Koné a promis se rendre dans le lieu de culte du MPR pour leur témoigner sa reconnaissance.


Le président du MPR a indiqué que cette opération coup de balai à l'hôpital général de Kouto constitue la première d'une série qu'ils envisagent dans le département.


daa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ