Sakassou- L’enregistrement de l’émission de divertissement de RTI 1 « Bonjour 2022 » lundi 28 février 2022 à Sakassou a été perturbé par une forte pluie qui s’est abattue sur la cité royale, a constaté l’AIP.
Tout a commencé aux environs de 19h45 par un vent violent qui a mis sens dessus dessous les installations prévues par les organisateurs pour faire « le show ». Les quelques 1000 chaises, disposées à la gare routière de Sakassou pour accueillir les spectateurs ont volé en éclat sous l’effet du vent et de la forte pluie qui s’en est suivie.
Cette situation n’a cependant pas douché les ardeurs de la population qui a effectué massivement le déplacement à la gare routière pour participer à cette émission récréative qui a démarré finalement aux environs de minuit au lieu de 19heures pour s’achever à 3heures du matin.
Heureux d’avoir vécu en direct « Bonjour 2022 » dans leur localité, les participants n'ont cessé d'exprimer leur gratitude au Ministre des ressources animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, qui leur a offert cette émission du fou rire.
tni/rkk