x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 3 mars 2022 | AIP

8e journée en retard Lonaci Ligue 1 : L’Asec joue le Racing Club cet après-midi

© AIP Par DR
L'Asec Mimosas affronte l’équipe Angolaise de l’Interclube

Man, Après cinq journée de la reprise du championnat national, l’Asec Mimosas va fouler la pelouse du stade Champroux, jeudi 03 mars 2022 à 15 heures 30 minutes, en match en retard de la huitième journée, en jouant une difficile équipe du Racing Club d’Abidjan, en ayant à cœur de reprendre son fauteuil de leader.


Face à une équipe qui lui a toujours posé de sérieuses difficultés, les mimos qui reviennent des compétitions africaines avec une victoire contre deux défaites, ne voudront surement pas enchainer avec les mauvais résultats.


Du côté du RCA c'est la veillée d'arme, après la défaite enregistrée contre la Société Omnisport de l'Armée (SOA) la journée précédente (1-2, 12e journée), il n'est point question de laisser filer encore des points. Présentés comme la bête noire des Mimos, les poulains du coach Bassiriki Diabaté attendent de pied ferme les pensionnaires de Sol Béni.


L'Asec (21 points +10) est relégué à la deuxième place derrière le FC San Pedro (24 points + 10) mais accuse un retard de cinq journée à cause des compétitions africaines de la Coupe de la confédération.


(AIP)


ebd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ