x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 26 mars 2022 | Abidjan.net

Meeting d'hommage dans la Bagoué/ Bruno Koné à la jeunesse : « Croyez-en vous et soyez ambitieux »

© Abidjan.net Par DR
Meeting d'hommage au Ministre Bruno Nabagné Koné
Le centre culturel de Kouto a servi de cadre au meeting d’hommage que les jeunes issus des différents départements de la Bagoué ont voulu rendre ce samedi 25 mars 2022 au Ministre Bruno Nabagné Koné

Le centre culturel de Kouto a servi de cadre au meeting d’hommage que les jeunes issus des différents départements de la Bagoué ont voulu rendre ce vendredi 25 mars 2022 au Ministre Bruno Nabagné Koné. Un rassemblement pour témoigner de leur reconnaissance à ce « fils de la région, devenu une haute personnalité de l’Etat, et qui est toujours resté proche des populations et qui fait de leurs préoccupations son affaire personnel », a affirmé Ouattara Sibirina, porte parole des mouvements de jeunesse, soutiens du Ministre Bruno Koné.

« Les actions que vous posez en faveur des jeunes ne se comptent plus, aussi bien au niveau des aides à l’entreprenariat, des conseils et de l’insertion professionnelle, pour cela et tout ce que vous faites pour le développement de notre région, nous tenions à vous dire merci et vous encourager à demeurer sur cette voie », a-t-il renchéri.


S’adressant aux jeunes, Bruno Koné a invité ceux-ci à cultiver les valeurs de loyauté, de patience et de dévouement au travail. « Soyez ambitieux et croyez en vous, un jour votre étoile brillera », a-t-il lancé, avant d’indiquer aux jeunes que cet hommage qu’ils lui rendent aujourd’hui ( vendredi 25 mars, NDLR), sont en réalité des hommages au président de la République, Alassane Ouattara, qui est celui qui inspire toutes les actions posées en faveur des populations de la Bagoué. Il a invité les jeunes à continuer à faire confiance au chef de l’Etat qui a toujours mis la jeunesse au cœur de ses actions.

Et, pour rester fidèle à ses habitudes, le député de Kouto a promis le permis de conduire à au moins 150 jeunes en cette année 2022.


Notons que cette journée d’hommage était placée le parrainage du député de Korhogo, Lassina Ouattara, qui a également offert des permis de conduire et une centaine de casques de motos, pour dit-il « aider à la sensibilisation sur la sécurité routière. « Lass Pr » n’a pas tari d’éloges pour son « grand frère », le Ministre Bruno Koné a qui il a réaffirmé son soutien pour l’ensemble de son œuvre aussi bien dans la Bagoué qu’au-delà.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ