x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 27 mars 2022 | AIP

Le préfet d’Agnibilékrou fait chef traditionnel de Kongodia

Le nouveau préfet du département d'Agnibilékrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin), Hamilton N'Guessan N'Dré Michel, a été fait chef traditionnel de Kongodia, vendredi 25 mars 2022, lors de sa visite de contact à Kongodia chef-lieu de sous-préfecture.


Le préfet d’Agnibilékrou a été intronisé avec pour nom de règne Nanan N’Guessan Koffi II, nom du premier chef du village de Kongodia à l’occasion d’une cérémonie organisée en collaboration avec les populations d’Agnibilékrou.


Le porte-parole des populations de Kongodia et d'Agnibilekrou, le lieutenant-colonel Niangoran Théophile a salué l'initiative du préfet Hamilton N’Guessan et remercié le sous-préfet d'Agnibilékrou Konan Kouakou Bertin pour avoir choisi le village de Kongodia pour abriter la cérémonie d’intronisation du préfet dans la pure tradition Agni.


M. Niangoran a demandé au préfet Hamilton N’Guessan de transmettre les remerciements des populations au président Ouattara pour les actions de développement réalisées à Kongodia en termes d'infrastructures sociaux de base à savoir, le centre de santé et l'école primaire publique.


(AIP)


jcl/nam/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ