x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 4 avril 2022 | AIP

Coupe CAF 2022 : Fin de parcours de l’Asec battu au Maroc par RS Berkane (0-1)

© AIP Par PR
Sixième journée de la Super ligue : l’Asec mimosas remporte le trophée
Abidjan le 26 juin 2021. La sixième et dernière journée de la Super Ligue 1 s’est tenue ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory avec l’Asec Mimosas sacré champion.

Abidjan, Le parcours de l’Asec Mimosas en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) a pris fin dimanche 03 avril 2022, suite à sa défaite (0-1), au Maroc, face à la Renaissance Sportive de Berkane, en match de la 6è et dernière journée dans le groupe D.


Le but victorieux marocain a été inscrit à la 28è mn, par Chadrack Muzungu, sur penalty.


Les protégés de Roger Ouégnin (9 pts) terminent à la troisième place de leur groupe derrière le Simba Sporting Club et la RS Berkane qui totalisent chacun 10 pts. Ces deux clubs marocain et tanzanien sont les deux qualifiés du groupe pour les quarts de finale.


Dans l’autre rencontre, le Simba SC a pris le meilleur, à Dar Es Salam, sur l’Union Sportive de la Gendarmerie nationale (USGN) du Niger par (4-0).


Avec l’élimination de l’Asec Mimosas de coupe CAF, la Côte d’Ivoire n’a plus de représentant en coupe d’Afrique interclubs pour la saison 2021-2022, sur la scène continentale.


(AIP)


fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ