La commune de Port-Bouët abritera un tournoi de maracana dénommé "Tournoi Le First", le 16 avril 2022, en vue d'égayer le week-end pascal, a révélé le comité d'organisation présidé par Tamia Koko, lors d'un point presse, selon une note d'information transmise ce mardi à l'AIP.
Ce tournoi, organisé par Cave Le First, se disputera au quartier Serges Kassi et réunira quatre équipes participantes à savoir celle du quartier hôte de la compétition, de la Mairie, de Port-Bouët 4 (secteur Océan) et du 43è BIMA. En levée de rideau, avant le coup d'envoi officiel, il y aura une rencontre féminine.
"Notre objectif, en organisant ce rendez-vous sportif, est d'organiser notre quartier et notre commune pendant la Pâques et aussi permettre des échanges entre jeunes des différents quartiers de Port-Bouët", a expliqué Miss Koko, lors de cette conférence qui s'est tenue le 20 mars.
Le comité d'organisation invite les populations de la cité balnéaire à se déplacer massivement pour assister à ce tournoi qui prévoit au programme, outre les rencontres de football, des animations musicales et des jeux-concours.
Plusieurs récompenses sont annoncées tant pour les meilleures équipes et acteurs du tournoi que pour le public.
(AIP)
fmo