x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 14 avril 2022 | Abidjan.net

Entretien et réparation automobile : Petro-Ivoire et FIX’N Go concrétisent leur partenariat

© Abidjan.net Par DR
Entretien et réparation automobile : Petro-Ivoire et FIX’N Go concrétisent leur partenariat
Pétro Ivoire, 3e compagnie de distribution de produits pétroliers en Côte d’Ivoire l’a démontré au cours d’une cérémonie en vue de présenter son partenariat avec FIX’N GO, Master Franchisé de l’enseigne Point S, leader indépendant de la distribution de pneus, l'entretien et la réparation automobile

La sécurité des automobilistes est au cœur de la stratégie des acteurs locaux de l’énergie au travers de leurs offres. Pétro Ivoire, 3e compagnie de distribution de produits pétroliers en Côte d’Ivoire l’a démontré au cours d’une cérémonie en vue de présenter son partenariat avec FIX’N GO, Master Franchisé de l’enseigne Point S, leader indépendant de la distribution de pneus, l'entretien et la réparation automobile.


Ce partenariat s’est concrétisé , le 16 mars 2022, par l’ouverture de cinq ateliers mécaniques hautement équipés sur les stations-service Pétro Ivoire de la Riviera-Palmeraie, d’Angré boulevard Latrille, des II-Plateaux 7ème Tranche, des II-Plateaux Saint-Jacques et de Yopougon Gandhi.


Ce partenariat permet au distributeur de produits pétroliers de fournir une expertise aux standards de qualité internationaux aux automobilistes. « Nous savons que c’est un besoin pour les automobilistes et donc pour nos clients de disposer d’une offre d’entretien de leurs véhicules et de l’offre de pneumatiques qui va avec » a rappelé M. Sébastien Kadio-Morokro, Directeur Général De Pétro Ivoire. Il a également souligné que la mise en place de ce partenariat permettra la création d’une trentaine d’emplois.


M. Fabien BOUQUET, CEO du groupe Point S International s’est quant à lui félicité de ce partenariat avec Pétro Ivoire, « une entreprise qui a une très belle image sur le marché ivoirien avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et les valeurs d’affaires ».


Point S c’est plus de 5500 points de vente, répartis dans 38 pays à travers le monde.


 


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ