x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 12 avril 2022 | AIP

La ville de Béoumi dotée d’un complexe hôtelier flambant neuf

Béoumi- Un complexe hôtelier de 28 chambres flambant neuf a ouvert officiellement ses portes dimanche 10 avril 2022 à Béoumi, précisément dans le quartier Profs.


Pour le promoteur, Idowu Félix, l’ouverture de cet établissement d’hébergement, baptisé "L'hötel de l'émergence" répond à une exigence sociale dans le département. Celle d’offrir un cadre de repos agréable à tous ceux qui sont de passage à Béoumi ou qui arrivent dans le cadre de leurs activités professionnelles.


La construction d'un complexe hôtelier de ce standing répond à une exigence sociale dans le département. Tous ceux qui arrivent à Béoumi ont besoin de se reposer avant d'entamer leurs activités. Il fallait leur donner un cadre agréable digne de leur rang, a-t-il justifié son action.


M. Idowu, qui a traduit sa gratitude à Dieu pour lui avoir permis de réaliser son rêve, a assuré l’autorité municipale présente à cette cérémonie d’ouverture que ce complexe hôtelier va continuer à grandir avec la construction dans un bref délai d’une salle de réunion et d’une piscine à son sein afin d’offrir plus de commodités aux visiteurs.


Au nom du premier magistrat de la commune de Béoumi, le 3e adjoint au maire, Kouadio Armand, a félicité ce dernier pour toutes les actions de développement qu'il entreprend depuis longtemps dans le département et pour l’ouverture de ce complexe hôtelier dont il est convaincu va davantage booster les activités économiques à Béoumi.


" M. Idowu Félix, au nom du maire Jean Marc Kouassi, nous vous disons merci pour votre leadership dans la promotion de l'excellence en matière de construction ", a-t-il déclaré à l’intention du promoteur du complexe hôtelier qui est très actif dans le domaine de l’immobilier. Ce dernier est déjà propriétaire de plusieurs cités dortoirs occupés par des fonctionnaires et d’un premier hôtel de moyen standing, dénommé " Ma résidence ".


nyl/rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ