x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 mai 2022 | AIP

La mairie d'Abobo célèbre un 1er mai et un Ramadan de la « solidarité et du vivre-ensemble »

Anyama- La mairie d'Abobo a offert, dimanche 1er mai 2022, un spectacle humoristique dénommé « Bonjour 2022 à Abobo » pour célébrer le 1er mai et le ramadan dans la solidarité et le vivre-ensemble.


Ce spectacle a permis aux fils et filles de la commune d'Abobo de tout bord politique, de religion et ethnique de se retrouver à l'esplanade de la mairie pour renforcer leurs liens d'amitié et de fraternité autour d'un événement commun, a souligné le ministre d'État, maire d'Abobo, Kandia Camara.


« C'est la première fois que ce type de spectacle est organisé dans une commune, notamment, à Abobo. Oui, nous avons voulu au niveau du conseil municipal fêter avec nos populations parce que nous sommes dans la Côte d'Ivoire solidaire et dans cette Côte d'Ivoire solidaire, on doit tout partager, particulièrement, la joie, le bonheur et la solidarité. C'est le sens de l'organisation de ce spectacle », a-t-elle soutenu.


Ce spectacle de « Bonjour 2022 à Abobo », parrainé par la ministre d'État, Kandia Camara a enregistré la présence de présidents d'institutions de la République, notamment, de l'Assemblée nationale et de la Commission électorale indépendante représentés respectivement par Adama Bictogo et Salimata Porquet, des ministres-gouverneurs Robert Beugré Mambé et de directeurs généraux d'administration, leaders de partis politiques, chefs coutumiers et guides religieux.


asga/aaa/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ