x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 mai 2022 | AIP

Le Gbêkê va rendre « un vibrant hommage » au chef de l'État pour ses nombreuses actions dans la région

Bouaké- Le PCA de l’office national de l’eau potable (ONEP) et secrétaire national du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir) chargé de la mobilisation, Louis Kouakou-Habonouan, a annoncé samedi 30 avril 2022 l’organisation dans les prochains jours à Bouaké d’une cérémonie en hommage au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour les nombreuses réalisations au profit de la région de Gbêkê ainsi que la promotion de ses fils et filles.


Au cours d’une réunion d’information au siège régionale du RHDP, qui a rassemblé plusieurs responsables locaux et militants du parti présidentiel, RHDP de la région de Gbêkê, M. Kouakou-Habonouan a indiqué que cet hommage au chef de l'État revêt une importance capitale pour les militants et l'ensemble des populations de la région en ce sens qui devront se mobiliser en grand nombre pour lui témoigner leur reconnaissance. A l'en croire, la reconduction du ministre Amadou Koné, fils de Bouaké, dans le gouvernement Achi 2 est la marque d'une confiance renouvelée à la région de Gbêkê.


« A travers cette reconduction, nous devons comprendre que le président de la République, président du RHDP, Alassane Ouattara, compte énormément sur les enfants de notre région dans la marche de la Côte d'Ivoire vers son développement. Le chef de l'État ne manque aucune occasion pour démontrer son attachement et son amour pour nous. Cet hommage sera pour nous l'occasion de lui démontrer qu'il ne s'est pas trompé, car nous allons toujours le soutenir dans sa vision d'une Côte d'Ivoire solidaire, rassemblée, prospère et en paix », a dit Louis Kouakou-Habonouan.


Il a, par ailleurs, saisi l’occasion de cette rencontre pour exhorter les responsables des structures de jeunesse et de femmes du parti à maintenir la flamme militante. « Si le président Alassane Ouattara a renouvelé sa confiance à notre leader, le ministre Amadou Koné, c'est parce que nous sommes des travailleurs infatigables. C'est pourquoi, à tous les niveaux, nous devons continuer à faire rayonner notre grand parti dans nos localités et contrées respectives. Certes, les réalisations du digne fils du président Houphouët-Boigny sont palpables, mais il faut ajouter à cela, la proximité. Il faut faire bouger les lignes pour que nous continuons d'être toujours le parti le plus populaire de notre belle région », a-t-il exhorté.


rkk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ