x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 mai 2022 | AIP

L'imam Fadiga Anlidjou salue la solidarité des élus et cadres de la région du Bafing

Touba- L'imam de la grande mosquée de Touba, El Hadj Fadiga Anlidjou, a rappelé, à l'occasion de l'Aid El Fitr, lundi 02 mai 2022, les nombreuses actions sociales du ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, des élus et cadres de la région du Bafing en faveur de la communauté musulmane durant le mois de ramadan, saluant cette solidarité.


"La communauté musulmane de notre région a passé un mois de ramadan, heureuse. Le ministre Moussa Sanogo, les élus et cadres de la région nous ont offert des vivres et non vivres en quantités importantes et les musulmans ont été bien servis. Nous prions pour que cette énorme solidarité grande davantage." a dit l'imam Fadiga Anlidjou.


Il remercie les donateur et Moussa Sanogo qui, selon lui, est "le fer de lance" de ce mouvement d'union et de solidarité de l'ensemble des élus et cadres de la région du Bafing.


Outre les dons de sucre et de riz de plus de 50 tonnes au total, ainsi que des numéraires du


Il s'agit du ministre Moussa Sanogo, les fondations AWI et Kologo, le président du conseil régional, Mamadou Sanogo, les cinq députés, les deux sénateurs, les sept maires, de nombreux cadres de la région du Bafing, qui individuellement, ont fait d'importants dons en sucre, riz et repas chauds à la communauté musulmane.


Un opérateur économique et cadre du département de Koro, Bakayoko Karamoko dit Kra, a offert, dimanche 1er mai du riz, de la viande, de l'huile et de l'argent pour la fête de ramadan ) à 100 veuves et leurs familles.


"Nous ne savions pas comment faire la fête. Ce digne fils de Koro, au nom du ministre Moussa Sanogo, nous a apporté le soulagement. Que Dieu l'élève, ainsi que tous nos cadres." a insisté une veuve, bénéficiaire de l'acte social de Bakayoko Karamoko dit Kra.


L'imam Fadiga Anlidjou a également formulé des prières et bénédictions pour le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara et pour la paix en Côte d'Ivoire.


dm/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ