Abengourou-Le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin préfet du département d’Abengourou, Assamoi Florentin salue les efforts des travailleurs qui placent Abengourou parmi les départements les plus dynamiques.
« Vos efforts chers travailleurs et travailleuses de tous les jours rendent nos administrations plus efficaces, nos entreprises plus performantes, nos secteurs d’activité plus compétitifs et placent notre département parmi les plus dynamiques », s’est adressé M Assamoi, aux travailleurs dimanche 1er mai 2022 lors de la célébration de la fête du travail à Abengourou.
Il a traduit sa reconnaissance à ses collaborateurs, aux directeurs et chefs de service, les producteurs agricoles, les élus et cadres, les travailleurs de tous les secteurs d’activité qui œuvrent au quotidien pour rendre agréable la vie de tous les administrés et grâce à qui le département connait son ampleur.
« Je ferai tout pour que le président soit informé de cette situation pour des distinctions (...)», a promis Assamoi Florentin.
Le préfet d’Abengourou a demandé aux représentants des syndicats de "demeurer patients et à faire confiance" au président de la République Alassane Ouattara, qui reste "attentif à chacune des revendications qui trouveront certainement une solution".
Il a encouragé les travailleurs à se mobiliser autour du chef de l’État afin de consolider les acquis de la Côte d’Ivoire et impulser son développement pour une croissance durable.
nam/ask