x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 8 mai 2022 | Abidjan.net

Reconnaissance au travail: trois agents du secteur hôtelier décorés

© Abidjan.net Par JR
Cérémonie de distinction
Jeudi 05 mai 2022. Abidjan. Plusieurs personnes du secteur de l'hôtellerie distinguées après plus de 20 ans d’ancienneté dans leur domaine d'activité lors d’une cérémonie à l’hôtel La Rose blanche à Abidjan Cocody.

Yéo Martine, Ganon Levetiengué et Sekongo Tiahoua ont reçu une distinction du représentant du ministère de l’Emploi et de la Protection sociale, après plus de 20 ans d’ancienneté dans le secteur de l'hôtellerie lors d’une cérémonie de remise organisée jeudi 05 mai 2022 à l’hôtel La Rose blanche à Abidjan Cocody.


Ces trois agents issus de la Société ivoirienne d’exploitation touristique et hôtelière (SIETH) ont reçu des médailles d’honneur du travail pour leur sens de probité, d’honneur, de travail, de fidélité et d’abnégation.


À ces trois personnes décorées, s’ajoutent seize (16) autres agents dont le nombre d’ancienneté varie entre cinq (5) et treize (13) ans de métier dans l’entreprise ont reçu des certificats de reconnaissance.  


La directrice générale de SIETH, Kafana Kouadio, a expliqué qu’à travers cette cérémonie, c’est le parcours et l’abnégation au travail dont ont fait preuve les récipiendaires qui ont été mis à l’honneur. C’est pourquoi elle a salué leur engagement, leur capacité à s’adapter au changement et leur fidélité à l’entreprise.


M. Agoh Ebenezer, représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, a exhorté les récipiendaires à arborer avec fierté les médailles qui leur ont été décernés et surtout, à être des modèles pour leurs collègues et la jeune génération. “Continuez à jouer pleinement votre rôle par la qualité de votre travail et par votre professionnalisme afin que la jeune génération s’inspire de votre exemple, car vous deviendrez aujourd'hui des héros en intégrant le cercle prisé des médaillés de la république” a-t-il conseillé.


C'est au nom de l'ensemble des récipiendaires que Mme Sekongo Tiahoua a dit sa reconnaissance au ministère de tutelle et au Conseil d'Administration et à la direction du groupe SIETH pour cette première édition de distinction de ses talents et promis d'être des modèles. '' Soyez rassurés que nous nous efforcerons de mériter votre confiance en vous garantissant l'assurance d'un travail de qualité dans le respect de l'éthique et des valeurs que vous nous avez inculquées.'' a-t-elle assuré.


La médaille d’honneur du travail est instituée par un décret du 9 février 1963 pour récompenser les valeurs professionnelles, la qualité des services et surtout la fidélité et la loyauté de génération d’hommes qui n’ont ménagé aucun effort pour contribuer au succès de leur entreprise et au développement du tissu économique et social de la Côte d’Ivoire.



Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ