Le Directeur départemental des Transports de Séguéla, M. Goé Justin a appelé les acteurs du transport et les usagers de la route de la région du Worodougou, à davantage de prudence et au respect strict du code de la route en cette période marquée par une intensification du trafic liée aux obsèques du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro.
Le collaborateur du Ministre Amadou Koné a lancé cet appel, le mercredi 11 mai 2022 au cours d’une série de rencontres de proximité qu’il a entrepris auprès des automobilistes, des usagers de la route et des populations de la commune de Séguéla.
Au cours des échanges, M. Goé a invité les acteurs du transport routier à adopter des comportements responsables, afin d’assurer des obsèques sans drame lié aux accidents de la circulation. « L’incivisme et l’indiscipline dans une société s’observent également sur la route, je vous invite à réserver un accueil des plus favorables à nos hôtes », a- t-il recommandé.
Poursuivant, le Directeur départemental a conseillé le civisme routier, la patience, la prudence sur la route ainsi que la limitation de la vitesse.
A.N