x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 mai 2022 | AIP

La plateforme "Aube Nouvelle" instruit les jeunes sur la culture entrepreneuriale

Bingerville- La plateforme "Aube Nouvelle", section Cocody, a instruit les jeunes sur la nécessité de la culture entrepreneuriale pour la communauté, lors d'une conférence initiée samedi 14 mai 2022, au siège de la section.


Sur le thème "L'entrepreneuriat au service de la communauté", cette conférence s'inscrit dans le cadre de la politique de formation de la plateforme, en vue de susciter en chaque jeune un intérêt pour la culture d'entreprise et son importance pour la communauté par la création des valeurs tant matériels, financiers que morales.


Par ailleurs, il s'est agi d'établir le rapport existant entre la culture d'entreprise et le leadership qui requiert certaines qualités et valeurs, notamment la prise d'initiatives pour un changement positif des mentalités au sein de la communauté, la persévérance.


"Le défi majeur en tant que leader est d'entreprendre pour le changement des conditions de vie de ses semblables en communauté et faire preuve d'acharnement dans la quête de réalisation de ses objectifs", a déclaré la fondatrice de l'ONG ÉmergLead, Monie Tchriffo,


gf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ