x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 mai 2022 | AIP

Les populations de Tengrela reconnaissantes au maire après la "grande nuit du rire"

Tengrela- Les populations du département de Tengrela ont exprimé leur gratitude au premier magistrat de la ville, suite à "la grande nuit du rire" offert gracieusement par le maire, samedi 13 mai 2022,


Le quatrième adjoint au maire, Adama Traoré, avait déjà adressé ses "félicitations et remerciements au maire pour sa générosité" à l'entame de la cérémonie vendredi 13 mai 2022. "Vous êtes plus heureux quand vous arrivez à faire rire à gorge déployée les autres. Merci d'avoir réussi ce pari", a affirmé M. Traoré.


Un groupe de jeunes filles se racontaient avec joie les blagues servies par les artistes. Pour certaines, c'est la présence de ces monuments à Tengrela quand les autres insistent sur la qualité de leurs prestations. "Ce qui est sûr, Adrienne Koutouan et ses amies ont assuré le show et nous sommes très heureuses", finit par dire Fanta Diabaté.


Le président de jeunes, Patrice Konaté, a félicité le maire Ballo pour avoir servi gratuitement l'épanouissement à la jeunesse qui en même temps découvre qu'elle peut s'essayer à l'humour qui nourrit son homme.


"Je ne peux que me réjouir si nos populations sont heureuses. La détente fait aussi partie de la vie. Et tout le monde devrait y avoir droit", a apprécié le maire Bakary Ballo qui promet donner toujours le meilleur à sa population.


"La grande nuit du rire" à Tengrela a réuni cinq dames bien connues dans l'humour ivoirien et plusieurs autres artistes en herbe, a-t-on précisé.


kkc/ss/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ