x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 mai 2022 | AIP

Un nouveau président à la tête de l'amicale des directeurs et chefs de service du département de Touba

L'amicale des directeurs et chefs de services du département de Touba a un nouveau président, Koffi Kouassi Paul Philippe, élu au cours d'une assemblée générale extraordinaire, samedi 14 mai 2022.


M. Kouassi Paul, sous directeur au conseil régional du Bafing, remplace l'ancien président, Guiriga Franck Bérenger, chef de zone ANADER, muté à Yamoussokro. Son élection s'est déroulée en présence du secrétaire général 2 de la préfecture de Touba, Baffrou Kamano François, représentant le préfet de la région du Bafing, préfet du département de Touba, Kouakou Yao Dinard.


Il a obtenu 30 voix, soit 67% contre 14 voix, soit 33% pour son adversaire, Gratié Akré Evariste, chef du service mines et carrières. Il y a eu un bulletin nul.


"À la tête de notre amicale, je mettrai l'accent sur la formation sur divers thèmes, inciterai les membres à faire des concours professionnels et organiserai des activités récréatives." a déclaré le nouveau président de l'amicale des directeurs et chefs de services du département de Touba.


Les 45 participants au vote ont salué le bon déroulement de cette élection. Ils ont opté pour la redynamisation de leur amicale qui a connu une période de léthargie. "Déjà le 10 février 2019, nous avions décidé de relancer l'amicale et de prôner le rapprochement entre les membres." a insisté le directeur régional de la Culture et de la Francophonie, Touré Katinan Norbert.


Le secrétaire général 2 de la préfecture de Touba, Baffrou Kamano François, a, au nom du préfet Kouakou Yao Dinard, réitéré son soutien à l'amicale et invité l'ensemble des directeurs et chefs de service à s'investir dans "cette fraternité et partage d'expériences".


L'objectif de l'amicale des directeurs et chefs de service du département de Touba, est de crée des liens de fraternité et de solidarité entre les membres, d'initier et de réaliser des activités récréatives à partir d'une plate-forme de collaboration.


(AIP)


dm/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ