Adzopé, Représentant son époux à la cérémonie d'investiture du bureau exécutif de l'Association des ressortissants de la Bagoué à Adzopé, l’épouse du Premier ministre, Florence Achi, a invité, samedi 21 mai 2022, les membres de cette association à demeurer unis et en harmonie avec leurs frères de la localité.
"Je voudrais au nom du Premier ministre, Patrick Jérôme Achi, vous inviter à l'entente, dans la confiance mutuelle, pour atteindre vos objectifs. Demeurez toujours unis et restez en harmonie avec vos frères d'ici", a-t-elle déclaré.
Mme Achi a salué leur initiative qui promeut l'entraide et la fraternité et félicité les membres pour cette" belle initiative" qui vise à promouvoir l'entraide entre les ressortissants de la Bagoué et la fraternité avec leur frères et sœurs des autres communautés à Adzopé.
Le représentant de la marraine de la cérémonie, Amidou Diarra, a remercié le Premier ministre pour l'excellent accueil des populations de la Bagoué à Adzopé. Il a salué la cohésion et la bonne entente qui caractérisent les relations entre les ressortissants de la Bagoué à Adzopé et le reste de la population.
Le président de l'association, Koné Abdoulaye, a exprimé sa gratitude au Premier ministre et à son épouse et remercié la population de la région de la Mé pour la paix et l'harmonie qu'elle leur accorde.
La cérémonie a été ponctuée par des danses traditionnelles de la région de la Bagoué (Nord ivoirien).
(AIP)
ibt/apk/aaa/cmas