x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 mai 2022 | AIP

Le Rotaract Club Abidjan Excelsior fait divers dons à Kotobi

Bongouanou, Le Rotaract Club Abidjan Excelsior a doté le collège "Espoir du Moronou" de Kotobi (département d'Arrah), d’une bibliothèque, lors d’une cérémonie organisée vendredi 20 mai 2022, en présence d'un représentant du préfet, Ollo Ruth N'zi.


Le Rotaract Club a également équipé l'association agricole "Vas-y voir de Kotobi" et la radio locale de matériels. De même, il a soulagé des enfants de l'orphelinat "ONG Centre Canaan" de la ville en leur offrant des vivres.


Ces actions visent à faciliter l'accès au savoir et à inciter les jeunes scolarisés à la lecture à travers la bibliothèque, à aider les femmes rurales à s'autonomiser et à permettre aux agents de la radio de travailler dans de bonnes conditions, a expliqué la présidente du Rotaract Club Abidjan Excelsior, Jocelyne Djué.


Le directeur des études du collège "Espoir de Kotobi", Hermann Ossoro, s’est engagé à mettre la bibliothèque à la disposition de tous les élèves. La présidente de "Vas-y voir", Mamie Yah, a salué l'acquisition de ce matériel qui permettra d'améliorer les conditions de travail des membres de son organisation dans la culture de maïs et de manioc.


(AIP)

sa/ik/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ