x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 3 juin 2022 | AIP

Jonathan Kodja lance les activités de sa fondation

© AIP Par FN
Cérémonie de lancement des activités de la Fondation Dimala du footballeur Jonathan Kodja
Abidjan le 01 juin 2022. La fondation Dimala avec à sa tête Jonathan Kodja ,International ivoirien évoluant au Qatar a procédé ce mercredi, au lancement de ses activités à Abidjan.

Abidjan, Un footballeur international ivoirien, évoluant au Qatar, Jonathan Kodja, a procédé mercredi 01 juin 2022, à Abidjan, au lancement des activités de la fondation dénommée “Dimala” dont il est le président, à l’occasion d’un diner.


Cette activité, qui a rassemblé plusieurs jeunes, s’est déroulée sous le parrainage de la ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora.


Le président de la fondation Dimala, Jonathan Kodja, a expliqué que cette fondation créée en 2018, a été initiée par un groupe d’amis de différents horizons d’Afrique et de cultures avec pour objectif le respect, la solidarité, la fraternité, et la confiance pour créer une ambiance à travers “leurs joies”, “leurs défaites” et leurs victoires mais aussi et surtout permettre aux jeunes entrepreneurs (infographistes, stylistes, publicitaires, influenceurs) d’exprimer leurs talents.


Le représentant de la ministre, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora, Dago Wakoubo Samuel, a témoigné la reconnaissance de Kandia Camara à l’international ivoirien et à ses amis tout en leur assurant de sa disponibilité à les recevoir, en temps opportun et qu’elle est prête à les accompagner dans cette initiative.


Il a précisé que la ministre Kandia Camara s’est entretenu avec le président de la fondation Dimala lors de sa mission à Doha, au Qatar, lors de sa rencontre avec l’ensemble de la communauté ivoirienne vivant dans le pays. Mais ce jour là, à la différence des autres pays, la grande majorité de la communauté ivoirienne était composée de footballeurs, a-t-il noté.


(AIP)


sdaf/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ