x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 juin 2022 | Abidjan.net

Université : le restaurant du CROU Abidjan II inauguré

© Abidjan.net Par dr
Université : le restaurant du CROU Abidjan II inauguré

Le restaurant du CROU Abidjan II de l’université Felix Houphouët Boigny de Cocody a été officiellement mis en service deux après le démarrage des travaux le vendredi 17 juin 2022, en présence du Pr. Adama Diawara, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.


Le Restaurant universitaires du CROU Abidjan 2 comporte 4 pavillons de restauration, avec une capacité d’accueil de 1000 places assises. La zone de caisson est composée quant à elle de deux chambres froides, 04 bureaux, des locaux annexes, deux cabines sanitaires. Il faut relever que ce joyau architectural est équipé d’une cuisine moderne avec 04 grandes salles de restauration et d’équipements de qualité. 


Recevant les clefs de ce lieu de restauration pour les étudiants, Dély Mamadou Directeur général du Centre régional des œuvres universitaires d'Abidjan 1 (CROU-A 1) a témoigné sa gratitude au ministre Adama Diawara pour cette offre.


« Ce joyau architectural que vous offrez à la communauté estudiantine est, au-delà de l’usage qui sera fait, un aspect de la mise en œuvre de votre volonté de restaurer l’image de l’Enseignement Supérieur, mais aussi et surtout de lui offrir ses lettres de noblesse. Toutes vos actions contribuent au rayonnement de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des Œuvres Universitaires. Et nous vous en remercions » a-t-il confié.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ