x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 27 juin 2022 | AIP

Des équipements offerts à des équipes sportives de Bouna

Bouna- Un cadre du Bounkani, Ouattara Adama Kounga, a renforcé en équipements une vingtaine d’équipes de toutes les disciplines sportives de la ville afin de soutenir ces clubs dans l’encadrement des jeunes athlètes.


Ces équipements sont constitués de maillots, ballons, cônes, filets de poteaux, sifflets, chasubles. Ils ont été remis à chaque président de club au cours d’une cérémonie qui s’est tenue samedi 25 juin 2022 au foyer polyvalent de Bouna, en présence du directeur régional des sports du Bounkani, Gahy Guiro.


M. Guiro a adressé ses remerciements à cadre qui fait de la promotion des sports, l’un des axes prioritaires des actions de développement qu’il pose dans la région du Bounkani.


Pour sa part, le donateur Ouattara Adama Kounga a invité les bénéficiaires à faire du sport un véritable facteur de rapprochement, un facteur de paix et de cohésion.


Cadre supérieur de l’Education Nationale et homme politique, Ouattara Adama Kounga avait, le 05 janvier offert des équipements sportifs à l’Espoir Handball club afin de renforcer les séances d’entraînement de cette équipe réputée pour sa performance dans la région.


S’y ajoute le prix spécial ’’Adama kounga’’ qu’il a initié en mai, pour récompenser les meilleurs supporters du plus grand tournoi de football de la région.


Dans les prochains mois, il entend apporter son soutien aux jeunes des autres secteurs, afin de contribuer au renforcement de leurs activités.


on/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ