x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 juillet 2022 | AIP

Le maire de Niakara exhorte les électriciens à s’impliquer dans la lutte contre le vol de matériel

© AIP Par Marc Innocent
Electrification rurale: cinq localités du département de Dimbokro mises sous tension électrique
Abidjan le 27 Mai 2019. Cérémonie de mise sous tension électrique de cinq villages du département de Dimbokro, Bocabo, Kangrassou-M’brizuénouan, Kangrassou-Yobouebo, Koguinan et Dadie-Kouassikro

Niakara - Le maire de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé, a invité les électriciens bâtiments opérant dans la ville à une implication active dans la lutte contre les vols récurrents de matériel des édifices en construction.


Cette information a été donnée au cours d'une rencontre avec des acteurs locaux de ce secteur du bâtiment ,jeudi 07 juillet 2022, dans l'enceinte de la mairie.


M. Koné, a appelé les électriciens à coopérer avec les forces de l'ordre en vue de l'éradication des vols récurrents , des câbles et autres installations électriques inhérents à l'alimentation des bâtiments en construction. Il a indiqué que les premiers à être suspectés dans ce fléau sont les acteurs de ce corps de métier.


M. Koné a de plus invité les électriciens à assainir leur milieu et à être plus regardant avec leurs apprentis, pour mettre fin aux agissements qui n’honorent pas la profession et qui pénalisent durement leurs clients.


Cette rencontre d'information et d'échanges a enregistré la présence d’un représentant de la brigade de gendarmerie nationale de Niakara, dirigée par l’Adjudant-chef Eugène Coffy.


jbm / apk/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ