Elue Miss District d’Abidjan 2022 dans le courant du mois de mars dernier, Ishola Jocelyne veut rééditer l’exploit au prochain concours de Miss des Districts de Côte d’Ivoire.
Elle a donc sollicité des prières et bénédictions de ses mamans d’Attécoubé dont elle est issue, jeudi 28 juillet dernier. « Vos prières m’ont permis de franchir une étape. Elles m’apporteront la victoire pour le rayonnement de notre commune famille », a dit la "perle" de la commune du Ministre Paulin Claude Danho.
Poursuivant, l’Etoile du District d’Abidjan a traduit sa gratitude à Yao Bruce, chef de cabinet du Ministre des Sports qui lui a permis d’offrir des kits alimentaires à 100 veuves de la commune.
Heureuses de la démarche de leur "fille", ces dernières ont promis élever des prières pour Ishola Jocelyne, étudiante en 2ème année de Cinéma à l’Université Nangui Abrogoua. La conseillère municipale Annick Petty qui avait à ses côtés le chef de cabinet du maire, Ouombléon Simon Pierre, a promis le soutien des populations à leur représentante.
F.B.