Réduire de manière drastique les accidents sur la route dans le district des montages, c’est l’objectif par la campagne de sensibilisation à la sécurité routière lancée le 02 août 2022 à Man.
Durant une semaine, les agents du Ministère des Transports ont accentué les messages de sensibilisation à l'endroit des conducteurs de taxi-motos, mini-cars, Massa et des compagnies desservant les localités du district des montagnes.
À en croire Wilson Djè Bi Irié, le Directeur départemental des Transports, la période de vacances engendre plusieurs festivités dans les zones rurales. Les activités sportives notamment mobilisent un nombre important de populations. Il nous revient de sensibiliser les usagers sur les risques liés à l'incivisme routier.
Pour ce faire, les agents du Ministère des Transports ont investi les différentes gares routières et les corridors de la ville de Man pour rappeler aux conducteurs et usagers le strict respect du code de la route, surtout les inviter à plus de responsabilité afin d'éviter les accidents.
A.N