x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 15 septembre 2022 | AIP

Les autorités de Grabo saluent la cohésion sociale créée par des activités socioculturelles de la municipalité

Grabo-Le sous-préfet de Grabo, Gueu Ven Noël, et le maire Dougboyou Martin, saluent le bon déroulement et la mobilisation des populations autour des activités socioculturelles initiées par de la municipalité au profit de la jeunesse pendant les vacances scolaires 2022.


Ils ont exprimé leur satisfaction, samedi 10 septembre 2022, à l’apothéose de ces activités marquées par la finale du tournoi de football dotée du trophée Dougboyou Takouo Martin et du mini variétoscope (concours de danse et sketchs).


M. Gueu a félicité le comité d’organisation d’avoir relevé le défi de la mobilisation des populations en faveur de l’objectif de renforcement de la cohésion sociale et de consolidation de la paix. Il a salué la jeunesse pour la responsabilité et le civisme dont ils ont fait preuve, en permettant à ces manifestations de se dérouler sans aucune bagarre, ni de blessés graves.


Le village de Iboké a remporté le trophée du tournoi de football en battant Dewaké 1 à 0. Les petits génies du quartier Basile de Grabo se sont adjugés celui du mini variétoscope.


Iboké est reparti avec une récompense de 1,5 million de FCFA, des médailles d’or, un jeu de maillots et un ballon. Quant à son adversaire Dewaké, Grabo village et Dougbo, ils ont reçu tous des médailles, un jeu de maillots, un ballon et respectivement les sommes de 800.000 F, 150.000 F et 100.000 F.


L'équipe fair-play, le meilleur joueur, buteur, et gardien de buts, ont été également tous récompensés.


bka/nbf/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ