L’artiste ivoirienne Roselyne layo a présenté vendredi dernier, devant une salle comble du cinéma Majestic Ivoire d'Abidjan, son premier album baptisé « Elue de Dieu » et comportant sept titres, rapporte une note d'information transmise dimanche à Abidjan.net.
Ce nouvel album de
A en croire la note, à cette occasion, Roselyne Layo a donné un avant-goût de cet album au public avec des prestations live fortement appréciées par les mélomanes présents.
'' Mes remerciements vont à l’endroit de vous mes fans, particulièrement à ma famille en passant par mon producteur et toute l’équipe managériale qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui » a dit l’artiste après ses prestations.
Auparavant, a fait savoir la note, cette cérémonie de présentation d'album, a débuté par la projection d'un film documentaire sur la vie de l'artiste intitulé également
'' Élue de Dieu ".
'' Nous avons réalisé ce film d’une durée d’une heure dans différentes villes. Il intègre 5 clips vidéo du nouvel album de l’artiste. Je tiens à remercier toutes les amies qui ont bossé sur ce projet à Abidjan et Paris…'' a déclaré Alain Negbele, le réalisateur.
Ce film documentaire, a expliqué en outre, le document, a relaté les débuts de l'artiste depuis la ville de Man, où elle a grandi.
Il marque aussi son entrée dans la musique avec son inscription au jeu Star karaoké jusqu'à son niveau actuel.
Cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités du showbiz et des médias dont Barthélémy Inabo, Chantal Taiba et Kedjevara.
L.Barro