x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 29 septembre 2022 | Abidjan.net

Dimbokro : hommage à Nassita Diako, 1ère dauphine Miss Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par DR
Dimbokro : hommage à Nassita Diako, 1ère dauphine Miss Côte d’Ivoire
Dimbokro est fière de Mlle Nassita Diako qui a porté haut ses couleurs lors de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2022.

Dimbokro est fière de Mlle Nassita Diako qui a porté haut ses couleurs lors de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2022.


En effet, Miss N’ZI 2022 a été élue 1ère dauphine du concours national au grand bonheur de toute la région.


C’est donc à juste titre que Dimbokro lui a rendu hommage le samedi 24 septembre 2022, à l’esplanade de la mairie.


La cérémonie a été placée sous le haut patronage de Adama Coulibaly, ministre de l’Economie et des Finances, sous le parrainage de Bilé Diéméléou Amon Gabriel, maire de la commune de Dimbokro et sous la présidence de Dramane Coulibaly, Directeur Général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), 2ème adjoint au maire. Elle s’est déroulée en présence de Yahaya Coulibaly, Préfet de région, préfet du département de Dimbokro. Il faut noter aussi la présence remarquable de Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022 et sa deuxième dauphine, ainsi qu’une délégation du Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici).


 A cette occasion, les cadres de la région ont offert plusieurs présents à Nassita Diako pour avoir rehaussé l’image de la région du N’Zi. Elle a reçu notamment un terrain, une somme de 5 millions Fcfa et de nombreux autres dons.


Miss N’Zi 2022 a exprimé toute sa reconnaissance aux autorités qui ont cru en elle et l’ont soutenue tout au long du concours.


Le Préfet de région, préfet du département de Dimbokro, Yahaya Coulibaly a félicité le Comici et son président Victor Yapobi pour leur professionnalisme. Il a surtout salué le soutien du comité local Miss Côte d’Ivoire à l’ensemble des candidates de la région, depuis la présélection jusqu’à la finale. Yahaya Coulibaly a enfin exhorté la reine de la beauté du N’Zi à servir de modèle aux jeunes générations et à être une ambassadrice pleine de mérites.


Lors de cette célébration, Mlle Diako et ses dauphines régionales ont posé un acte humanitaire, en offrant des vivres et non vivres au village des lépreux de Chrétienville.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ