La grande finale du concours de beauté Miss district 2022 a été remportée par Mlle Ishola Jocelyn le vendredi 07 octobre 2022 dernier au palais de la culture d’Abidjan Treichville.
Avec une moyenne de 15,32/20, elle a été la plus convaincante parmi les 21 candidates qui ont pris part à cette finale et succède ainsi à Roxane Kiki, Miss district 2021-2022.
Du haut de son mètre 73, la nouvelle miss est âgée de 21 ans et est étudiante en année de BTS option Ressources humaines et communication.
Miss Ishola qui est par ailleurs, Miss Lush hair, a remporté plusieurs lots.
Les deux dauphines de cette compétition sont Mlle Guéi Annicette ( 1ère dauphine) qui a obtenu un moyenne de 14,02 et Mlle Boua Irma qui a été deuxième dauphine avec une moyenne de 13,80.
Le titre de Miss intégration a été décernée à mademoiselle N'Goran Marianne.
Ce rendez-vous de beauté a réuni plusieurs acteurs du monde de la culture avec la présence de Galaty Florent, le Directeur de cabinet, représentant la ministre de la Culture et de la Francophonie Françoise Remarck.
Celui-ci a salué l'engouement autour de cette initiative qui, pour lui promeut la culture ivoirienne.
À son tour, Aashish Rastogi, le directeur général de Lush Air, partenaire officiel de ce concours, a donné les raisons de l'appui de son organisation à ce concours de beauté. « Nous avons décidé de soutenir cette initiative car nous voulons participer à l'évolution de l'économie ivoirienne, tout en apportant une touche à la valorisation de la gent féminine »
Miss district est un concours de beauté qui vise à promouvoir la gent féminine.
Atapointe