x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 24 octobre 2022 | Abidjan.net

Publireportage- Restauration rapide en Côte d'Ivoire : KFC CI lance le '' service au stationnement ''

© Abidjan.net Par DR
Publireportage- Restauration rapide en Côte d'Ivoire : KFC CI lance le '' service au stationnement ''

KFC, l'enseigne de restauration rapide américaine, qui opère en Côte d'Ivoire depuis quatre ans, a lancé le 07 octobre dernier à Abidjan, un nouveau service dénommé '' Service au stationnement '' ou encore '' Park an order ''. 

'' Ce nouveau service vise d’abord à augmenter le taux de fréquentation des clients de nos restaurants, permettre également aux clients qui ne souhaiteraient pas descendre de leur véhicule de commander et se faire servir en toute quiétude à la portière de leur véhicule'', rapporte une note d'information transmise mercredi à Abidjan.net. 

" Concernant le mécanisme, le client devrait garer aux zones indiquées par les panneaux de signalisation et le marquage au sol de couleur rouge, un équipier lui présentera nos différents menus dont il fera un choix et procédera au paiement. La commande sera transmise directement au restaurant par le biais d’une tablette spécialement dédiée au service. La commande sera ensuite traitée et remise au client toujours en attente dans son véhicule", a ajouté la note. 

Le service au stationnement a été testé au KFC Riviera 3 et sera étendu sur trois autres restaurants d'ici décembre prochain. 

Le démarrage du service au stationnement intervient après le lancement en 2021 de KFC livraison et récemment l’ouverture du call center. 

Depuis son arrivée en Côte d’Ivoire en 2018, rappelle-t-on, KFC CI détient à ce jour 6 restaurants à Abidjan. En Côte d’Ivoire, KFC est le fruit d’un partenariat entre Vivo Energy et l’entreprise Baobab Khulisani basée en Afrique du Sud.

 

 

L. Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ