Le vendredi 11 novembre dernier, la radio d’utilité publique Fréquence 2 a organisé les festivités de son 31ieme anniversaire. C’était en présence de la directrice générale, Mariam Coulibaly-Kouadio et de plusieurs artistes dont l’humoriste Adama Dahico.
Lors de son discours, la directrice générale a fait savoir que Fréquence 2 a connu des difficultés, mais fait l’effort de résister et que la deuxième radio d'utilité publique propose une grille de programme plus stable. « C'est un sentiment de joie et de fierté par la même occasion. On ne peut pas se cacher, car notre radio est passée par des moments difficiles. Première FM de Côte d'Ivoire, après, il y a eu une période de trouble. Mais après, il y a eu une dynamique qui a été amorcée il y a une décennie de cela.
Nous sommes dans cette dynamique. Ces 31 ans marquent un nouveau départ, parce que pour nous, 31 ans, c'est le début d'une nouvelle décennie, première année d'une nouvelle décennie. Nous sommes en mode digitalisation, nous sommes en mode modernisation des installations. Bien que nous fassions du divertissement, nous sommes une radio qui accompagne ses auditeurs au quotidien », a-t-elle déclaré.
Plusieurs artistes ont témoigné leur soutien à la "Fréquence jeunes ". Avant le grand show avec Pheno DJ, un somptueux et délicieux gâteau prévu pour les 31 ans de Fréquence 2 a conquis les papilles de tous.
DRC