Daloa– Un nouveau chef d’antenne, N’Dri Kouamé Alexis, a été installé, vendredi 25 novembre 2022, à la tête l’Institut national de formation des agents de santé (INFAS) de Daloa, après cinq mois de vacance du poste.
M. N’Dri été installé par le chef de l’antenne INFAS de Korhogo, Zoh Bernard, qui représentait la directrice générale de l’INFAS, en présence du directeur régional de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle.
Cette installation a entrainé la dissolution du comité ad hoc, mis en place pour poursuivre les activités pédagogiques et administratives de l’antenne après le départ de la précédente cheffe, Djéouhé Antoinette.
Le nouveau chef d’antenne a été successivement coordinateur des stages de l'INFAS, coordinateur des études de l’école de spécialité et surveillant général de l'école de base.
Ses trois priorités, a-t-il révélé, sont l’amélioration de l’image de l’antenne, les conditions de travail du personnel et des étudiants et la construction de locaux propres à l’antenne de Daloa.
Le président du comité ad hoc, Koffi Koyé, l’a assuré de la disponibilité de ses nouveaux collaborateurs à l’accompagner dans la réalisation de sa mission.
kaem/ask