x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 25 janvier 2023 | Abidjan.net

Politique : désigné candidat aux municipales par les chefs coutumiers à Assinie, Pierre René Magne rejoint le RHDP

© Abidjan.net Par JB
Municipalité 2023 : La royauté et la chefferie d'Assinie soutiennent la candidature de Pierre Magne
Samedi 14 Janvier 2023 . Dans la cadre de la consultation populaire en vue des élections municipales d'octobre 2023 , la royauté , la chefferie et les représentants de la population d'Assinie ont apporté leur soutien à la candidature de Pierre Magne (Photo).

L'Homme d'Affaires ivoirien Pierre Magne rejoint le Rassemblement des Houphoüetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), le parti au pouvoir en Côte d'Ivoire, a appris Abidjan.net de bonnes sources dans la capitale économique ivoirienne.


M. Magne, qui a été désigné par les autorités coutumières et le peuple Essouma d'Assinie-Mafia ( ville balnéaire dans le sud ivoirien) pour être leur candidat aux prochaines élections municipales dans cette localité, annoncera officiellement son ralliement au parti au pouvoir lors d'une rencontre prévue dans l'après-midi de ce mercredi.

A en croire notre source, M. Magne a décidé de rejoindre le parti d'Alassane Ouattara pour accompagner celui-ci dans '' l'œuvre gigantesque '' de développement de la Côte d'Ivoire en général et d'Assinie-Mafia en particulier.

Ainsi, il entend poursuivre l'œuvre de construction d'Assinie-Mafia aux côtés du chef de l'Etat Alassane Ouattara une fois élu premier magistrat de cette localité.

Opérateur économique et administrateur de plusieurs sociétés à la retraite depuis 2010, Pierre René Magne Woelfell, avait perdu les élections municipales en 2018 à Assinie-Mafia.



L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ