Anyama, Le président de l'association Amis d'Anyama Ouest, Akossi Claude, a affirmé son intention de briguer le poste de maire d'Anyama en candidat indépendant, cette année.
« L'état de nos villages est alarmant. Mon objectif est de changer les choses pour permettre aux villages de cette commune d'être à l'égalité dans le développement », a déclaré Claude Akossi, lors d'une interview accordée à l'AIP, vendredi 27 janvier 2023.
Il assure que sa candidature vise à réveiller les fils natifs d'Anyama, les emmener à être au-devant du développement de cette localité et aussi à y participer activement pour le bien-être de leurs frères et sœurs.
Originaire du village d'Anyama-Adjamé, M. Akossi a souligné qu'en tant que jeune cadre, il a déjà fait de nombreux dons en nature et en numéraire à la chefferie pour leur permettre de bien débuter l'année 2023.
A cette candidature dans la commune d'Anyama à l'occasion des élections municipales de 2023, s’ajoute déjà celle de Mme Fatima Bamba, du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir).
(AIP)
asga/kkf/cmas