Pour une fête de pâques sans accident mortel, le ministère des transports a déployé la grande artillerie de lutte contre le banditisme routier. A l'occasion, rien n'a été négligé. Des équipes de la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation(DGTTC), de l'Office de la Sécurité Routière(OSER) et de la Direction Régionale des Transports de Bouaké ont investi, le week-end Pascal, les gares interurbaines, les corridors et des villages de Bouaké afin de sensibiliser les automobilistes et usagers au respect du code de la route.
Depuis le péage d'Attingué, en passant par les gares de Bouaké à destination de Tiébissou Djebonoua, Sakassou, les automobilistes ont eu droit à des messages de prudence sur la route et de respect des bonnes pratiques routières.
A Djetouankro, village situé à 7km où 8 villages célébraient les actions de développement du gouvernement en leur faveur, la sécurité routière était également au cœur des échanges.
Les cadres de ces villages, soucieux de la vie de leurs parents ont saisi cette opportunité pour inviter les équipes de sensibilisation à la sécurité routière.
Placée sous le parrainage du Ministre des Transports Amadou Koné, représenté par l'honorable N'Guessan Jacqueline, la cérémonie a tenu toutes ses promesses en termes de sensibilisation.
N'Guessan Jacqueline a, au nom du Ministre Amadou Koné, rappelé aux populations combien de fois leur vie est importante aux yeux du Président de la République.
An