Kounahiri (AIP)- Le sous-préfet par intérim de Kounahiri, Koné Moussa, appelle les jeunes de sa circonscription à préserver la paix durant les élections du 2 septembre 2023.
“Je voudrais que la jeunesse s'inscrive dans une logique de prévention des crises avant, pendant et après les élections. L'image de la jeunesse ne doit pas toujours être associée à la violence. Nous voulons la quiétude pour nos populations”, s'est adressé M. Koné à la jeunesse, lors d’une cérémonie de passation de charge, jeudi 8 juin 2023.
Le 2ème adjoint au maire, Koffi Alphonse Sahi, a rassuré l'administrateur civil que toutes dispositions sont prises par les autorités municipales de concert avec la jeunesse pour des élections apaisées.
“Je peux vous rassurer que Kounahiri est une ville de paix. Nous avons pris des dispositions. Ce qui s'est passé avant ne va plus se répéter”, a indiqué M. Koffi.
Le sous-préfet, Koné Moussa en fonction à Kongasso assure actuellement l’intérim de son collègue de Kounahiri, Quantiny Yao Martin-Lefils, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
(AIP)
ak/ns/fmo